PaperProject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieux où les écrits restent gravés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Je suis qui moi?"

Aller en bas 
+2
Jool
Hyacinthe_Apolyon
6 participants
AuteurMessage
Hyacinthe_Apolyon

Hyacinthe_Apolyon


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31

"Je suis qui moi?" Empty
MessageSujet: "Je suis qui moi?"   "Je suis qui moi?" Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:04

… Bonjour/Bonsoir à tous! Bon... alors, pour commencer, je déteste les formulaires (et toutes les contraintes forme en général) donc... je vais vous faire une présentation enterrement personnelle :D * Quelle chance! *.

Je suppose que je devrais d'abord vous dire mon prénom? D'accord. Mais je vous préviens, c'est un prénom de dictateur! C'est vrai que Julien, ca peux vite amener à Julius * Ave César *! Bref, j'ai dix-sept ans, je suis en Terminale L à Paris, je suis un garçon (Ok... C'était facile à deviner. Mais sait on jamais, j'aurais put être un extraterrestre asexué!) et j'adore écrire! (Ça aussi, c'était facile, m'enfin je ne suis pas doué pour les énigmes!).

Logiquement, je devrais beaucoup lire mais... ce n'est pas le cas. Je suis malheureusement beaucoup trop sélectif. Par exemple: Mes auteurs favoris sont Bram Stocker; Oscar Wilde; Charles Baudelaire; Lautréamont et Lovecraft. Même période (sur une marge de cinquante ans), thèmes ayant des liens assez proches et pratiquement que des auteurs décadents... (Quelle originalité et quelle diversité! J'ai l'impression d'être un extrémiste de la littérature).

J'avoue ne pas lire que des auteurs de la deuxième moitié du dix-neuvième et des deux premières décennies du vingtième. Néanmoins, au delà de cette époque, j'ai peu de références (Alain Damasio; Sire Cédric (une ou deux nouvelles à peine...) et sur le coup rien de plus ne me vient à l'esprit...)

Sinon, je m'intéresse aussi à d'autres choses que la littérature hein! J'aime l'art dans tous ses domaines (quoique je ne suis pas très cinéma...). Par exemple, je voue un culte à H.R Giger (oui, oui, il est si génial... Je m'arrête là, je vais passer pour un fou après, si ce n'est pas déjà le cas...) et je passe mes journées à écouter des groupes de musique ou des artistes tels que Marilyn Manson; Eminem; Louise Attaque; Suicide Commando; Émilie Autumn; Diva Destruction; Manu Chao et énormément d'autres!

Pour conclure, j'ai connu ce forum grâce à l'annonce de votre admin sur un autre forum, où j'ai le même pseudo x)

PS: Pour cette histoire de code, je n'ai pas vraiment compris... «C'est bien ça BY Jool»? J'ai beau avoir lu tout le règlement... Si c'est une devinette je ne suis pas doué pour ça. Tentons le tout pour le tout (J'adore forcer les passages!). Pour m'excuser de mon manque de perspicacité, je vous met un petit extrait de mon «recueil», en espérant que ca marche :D * Sinon je peux aussi glisser un billet de 500 sur la boite MP de l'admin *




«Je voudrais dans les Eons sinueux,
M'endormir d'un sommeil rêveur,
Là où de mille songes ténébreux,
Pourra se remplir mon coeur.

Je voudrais dans les Eons sinueux,
Contempler des Brumes charmantes,
Qui rappellerons à mon être amoureux,
La beauté de ses passions toujours ardentes.

Je voudrais dans les Eons sinueux,
Me reposer et abreuver mes blessures;
Éveiller au centuple mes sens douloureux,
Et les extraire soudain des ruines de l'usure.

Mais à moi se refusent ces douces chimères,
Et je demeure tel mes espoirs pourris,
Humant de mes restes les effluves amers,
Tandis que mon âme désire l'oubli...»
Revenir en haut Aller en bas
Jool
Gardienne
Jool


Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Pays Plat

Bibiliothèque
Le livre que tu lis actuellement: Eternel: La lune bleu
Paper Ou Project?: Les deux ^^
Une dédicace:

"Je suis qui moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis qui moi?"   "Je suis qui moi?" Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:44

  • Bienvenue sur PaperProject
    J'ai beaucoup aimé ta présentation, je n'en lis pas comme ça tous les jours.
    J'aime aussi lire des livres que mes amies qualifient de "raclures datant d'au moins deux milles ans". J'ai un jour prêté "Les Rois Maudits" à une fille un peu trop sensible et ça l'a traumatisé. Passons, on n'en a que faire. Juste que j'aime beaucoup Louise Attaque.
    Tu as bien trouvé le code, j'adore monter des petites embuches par-ci par-là sur mon chemin, même si je sais qu'il faut en user avec modération.
    Sur ce, je te donne l'accès à tout le forum.
    Jool
Revenir en haut Aller en bas
https://paperproject.forumactif.com
Hyacinthe_Apolyon

Hyacinthe_Apolyon


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31

"Je suis qui moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis qui moi?"   "Je suis qui moi?" Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:57

Merci pour l'accès et l'accueil! Du coup, tu attends ton billet de 500, c'est ça? :P

Bref, sinon, Louise Attaque (et Tarmac), ceytrobiendlamortquitue! * Je jure sur mon petit frêre que ce mot existe bien dans le dictionnaire! * (Même si je suis fils unique...)

Plus serieusement, j'adore "Depuis toujours", c'est celle qui m'a permi de découvrir le groupe (Même si j'entendais souvent "Je t'emmène au vent" quand j'étais enfant, sans pour autant connaitre le nom du groupe)

Enfin, je crois que je parle trop! Je vais de ce pas parcourir le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
T'choup

T'choup


Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Entre les pages d'un livre

Bibiliothèque
Le livre que tu lis actuellement: Misery de Stephen King
Paper Ou Project?: Paper :D
Une dédicace:

"Je suis qui moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis qui moi?"   "Je suis qui moi?" Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:34

Bonjour, très jolie présentation.
Louise Attaque, j'aime beaucoup aussi, ma mère ne cessait de les écouter quand j'étais petite. j'aime aussi beaucoup Manu Chao, mon père écoute souvent.
Bon ben bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Douce Heure
Modo' A l'essai &' Correctrice
Douce Heure


Messages : 70
Date d'inscription : 25/08/2010

Bibiliothèque
Le livre que tu lis actuellement: Manga - L'académie Alice
Paper Ou Project?: Les deux ^^
Une dédicace:

"Je suis qui moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis qui moi?"   "Je suis qui moi?" Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:48

Moi je veux lire du Stephen King mais on les a vendu xO


Bienvenu sur ce merveilleux forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Jool
Gardienne
Jool


Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Pays Plat

Bibiliothèque
Le livre que tu lis actuellement: Eternel: La lune bleu
Paper Ou Project?: Les deux ^^
Une dédicace:

"Je suis qui moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis qui moi?"   "Je suis qui moi?" Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:55

  • Je croyais en avoir un sur ma table de nuit, mais c'est Ruth Rendell, avec Rottweiler... J'aime beaucoup Stephen King. Salem et Cellulaire, c'est d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://paperproject.forumactif.com
Opal
Modo' A l'essai &' Correctrice
Opal


Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 26
Localisation : Ici & ailleurs ♥

Bibiliothèque
Le livre que tu lis actuellement: Hou là, pleins pleins O.O
Paper Ou Project?: Qui vivra verra
Une dédicace:

"Je suis qui moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis qui moi?"   "Je suis qui moi?" Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:13

Bienvenue ♥
Quelle belle présentation (:
Amuse-toi bien ici surtout 8D

~

Jool : ... Stephen King est un homme XD
Revenir en haut Aller en bas
Jool
Gardienne
Jool


Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Pays Plat

Bibiliothèque
Le livre que tu lis actuellement: Eternel: La lune bleu
Paper Ou Project?: Les deux ^^
Une dédicace:

"Je suis qui moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis qui moi?"   "Je suis qui moi?" Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:40

  • Ou comment je viens de me ridiculiser "Je suis qui moi?" 787570 "Je suis qui moi?" 328256 "Je suis qui moi?" 791153 "Je suis qui moi?" 921856 "Je suis qui moi?" 601163
    Mais j'ai quand même dit deux titres de mémoire "Je suis qui moi?" 218950
Revenir en haut Aller en bas
https://paperproject.forumactif.com
Jotman

Jotman


Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2010

"Je suis qui moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis qui moi?"   "Je suis qui moi?" Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:25

Bienvenue sur le forum = )

Très jolie et harmonieuse présentation !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je suis qui moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis qui moi?"   "Je suis qui moi?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis qui moi?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaperProject :: Premièrement :: Tu es qui toi ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com