PaperProject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieux où les écrits restent gravés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La présentation de Jool

Aller en bas 
AuteurMessage
Jool
Gardienne
Jool


Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Pays Plat

Bibiliothèque
Le livre que tu lis actuellement: Eternel: La lune bleu
Paper Ou Project?: Les deux ^^
Une dédicace:

La présentation de Jool Empty
MessageSujet: La présentation de Jool   La présentation de Jool Icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:56


  • Bonjour à tous les membre de PaperProject, je suis heureuse de voir qu'il y en a quelques un qui s'intéressèrent à ma présentation. Si c'est pour me faire un cadeau, n'hésiter pas 8D


Qui est-tu?

Pseudo: Jool
Prénom: Jool, c'est anglais, mais c'est mon nom.
Age: 17 ans
Fille ou Garçon: Girly'
Localisation: En Belgique ;D

Que fais-tu?

Tes passions: J'adore écrire, écrire, écrire ... Je passe mon temps à gribouiller dans un petit carnet, toujours à prendre des notes des moindres événements. J'aime aussi passer du temps avec mes amis, ma famille, naturellement. Je m'intéresse de près à la photographie, j'essaye d'avoir toujours mon appareil sous la main au cas où une occasion se présenterais. Je monte à cheval aussi, pour me détendre, depuis l'age de 2 ans. Je pratique surtout la Western. J'aime beaucoup les animaux, je suis végétarienne depuis l'age de douze ans. Pas du tout dans le style bobo, j'aime m'habiller un peu rock. Je passe beaucoup de temps à lire, surtout des romans pour filles, je l'admet. J'aime aussi le fantastique. Je m'intéresse beaucoup aux langues, je parle allemand, anglais, français et espagnol. [ Le latin ne se parle pas, mais je le pratique aussi 8O]
Ton genre de musique: J'aime beaucoup le rock, avec Paramore. Je les adore... Mais je suis aussi dans ma période PZK, j'adore leur son, il est trop marrant. Les PonyPonyRunRun déchire pas mal non plus, il faut les écouter.
Ton style de vêtements: Je m'habille un peu rock'n'roll, sans être gothique, ni emo. Quoique, j'aime bien le style Emo ♥
Ton livre préféré: Amanda Project
Ton film préféré: Alice au pays des merveilles


Et PaperProject, dans tout cela ?

Paper ou Project?: Les deux, bien évidemment
Temp à consacrer au forum: Je serais là tous les jours, pour veiller sur mes petits membres adorés...
Comment est-tu arrivé ici? : J'en avais marre de garder tout mes écris pour moi, le partage du talent, des ressources, c'est quelque chose de très important pour moi.
Tu me passes le code?: Bien essayé, mais il ne se trouve pas ici ;D
Tes motivations: Il faut savoir aider les autres, les faire s'ouvrir pour qu'il parviennent à leur but, avec plus de simplicité que si il s'y était mis seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://paperproject.forumactif.com
 
La présentation de Jool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gribouillages de Jool
» Formulaire de présentation
» Présentation de Jotman
» présentation de Saku-chan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaperProject :: Premièrement :: Tu es qui toi ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit