PaperProject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieux où les écrits restent gravés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jool
Gardienne
Jool


Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Pays Plat

Bibiliothèque
Le livre que tu lis actuellement: Eternel: La lune bleu
Paper Ou Project?: Les deux ^^
Une dédicace:

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:57

PaperProject


    Nous voici ici dans la partie "Recrutement" de PaperProject. Si vous vous sentez d'aplomb à vouloir intégrer mon équipe, n'hésitez pas à poster un commentaire, je prendrais votre demande un considération le plus vite possible. Seulement, il faut que vous soyez motivés! Alors, je vous demande de répondre à une seule question :
    "Pourquoi je vous prendrais dans mon équipe?"
    Rien de bien méchant n'ayez pas peur C: N'oublier pas non plus de précisez quel poste vous intéresse.

  • Des Grapheurs
    Le grapheur s'occupera du design de PaperProject, afin de le rendre plus agréable aux membres et d'en inciter de nouveaux à s'inscrire. C'est ce qui fait toute la différence. Il faut que le thème soit clair, sobre, et qu'il reflète l'état d'esprit du forum. Si vous vous sentez aptes à m'aider, envoyez moi une bannière, ou un template. Mais n'oubliez pas qu'il faut s'engager, pour réaliser entièrement un thème. La collaboration entre plusieurs designeurs est possible, mais les style doivent rester les même. N'hésitez pas à tentez votre chance.

  • Quelqu'un qui s'y connait en CSS
    Le CSS devient de plus en plus important dans un forum et la personnalisation est le maitre mot de PaperProject. Avoir un forum unique, avec des raccourcis menant à des pages annexe, un " Qui est en ligne?" agréable à parcourir ou encore une page d'accueil qui renvoie dans les différentes rubrique, les partenaires, les liens etc... Celui qui manie le CSS a le pouvoir de rendre le forum simple et précis. C'est un rôle à ne pas prendre à la légère, je ne veux pas prendre le risque de rendre PaperProject inutilisable à cause d'une mauvaise manipulations de la feuille de style. Néanmoins, je suis sûr que parmi vous il y en a qui se révèle être particulièrement doués. Rejoignez l'équipe de PaperProject.

  • Des pubeurs
    Pour faire connaitre PaperProject, nous aurons besoin d'un "pubeur", ou de plusieurs. Ce rôle consiste à inscrire PaperProject dans des annuaires, des top-sites, des forums destinés à la pub etc... Je lui rédigerais un petit texte expliquant en deux trois lignes les objectifs de PaperProject, et le designeur lui fournira un petit template. Avec cela, il pourra aller ou il le souhaite [ C'est relatif, n'allez pas inscrire PaperProject dans un forum exclusivement réservé au RPG ; ) ]inscrire PaperProject. Ensuite, il faudra ajouter les liens dans le sujet prévus à cet effet pour que les membres puissent voter et, à leur tour, faire monter PaperProject en haut du classement de forumactif.

  • Des correcteurs
    Voilà sans doute la tâche la plus impitoyable, où il faut avoir un œil de lynx et son dictionnaire sous la main. Le correcteurs traque les fautes d'orthographes et les corrigent. Tout le monde fait des fautes, moi plus que les autres. Avec un clavier,il est plus difficile de faire attention à ce que l'on écrit et les fautes de frappe, les petits oublis , ou encore la ponctuation, se perdent bien vite au fin fond de notre mémoire. Le correcteur est là pour ça, et c'est sans juger qu'il corrige les petites fautes de tous les jours. C'est avant tout un amis, quelqu'un qui met l'ordre dans PaperProject. Nous avons besoin de plusieurs correcteurs, venez nous aider.

  • Des modérateurs
    Sans eux, c'est le chaos. Un modérateurs n'est plus un modératuer. C'est quelqu'un qui vous remet sur le droit chemin, et prend votre défense s'il y a le moindre problème. Il font bannir les tricheurs, les copieur et les fauteurs de trouble. C'est sans doute le rôle le plus important du forum, car le modérateur doit être une personne de confiance, qui manipule le forum comme bon lui semble, tout en triant les sujet usagés. Les modérateurs crées aussi des jeux, des concours d'équipes et il anime le forum par sa bonne humeur. Tout le monde a un jour révé de devenir modérateur, et de s'occuper de toute une petite tribue de membre qui ne demandent qu'à faire plus d'activitées. Vous pouvez être le prochain modérateur.

Revenir en haut Aller en bas
https://paperproject.forumactif.com
Opal
Modo' A l'essai &' Correctrice
Opal


Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 26
Localisation : Ici & ailleurs ♥

Bibiliothèque
Le livre que tu lis actuellement: Hou là, pleins pleins O.O
Paper Ou Project?: Qui vivra verra
Une dédicace:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:09

Coucou,

Moi je suis motivée (même si je viens d'arriver, je pense que ça ne servira à rien d'attendre, je vois pas comment je pourrai changer d'avis) alors je postule :3
En fait pour deux postes, ça dépendra pas mal de l'avis que tu portes sur moi. J'aimerai postuler pour être correctrice ou modératrice.
Pourquoi ? Une chose à la fois 8D

Correctrice > Déjà, bien sûr, je suis très motivée. J'accroche déjà avec ce forum qui a un concept génial ! Et je fais extrêmement peu de fautes, j'ai un dictionnaire chez moi XD, j'ai une bonne vue 8D et ça me permet de faire profiter du fait que je compte lire tous les textes sans exception. Puis ça me ferait très plaisir d'aider. Et vous voulez ma moyenne en français aussi ? XD
Donc je pense que si tu me prenais, ce serait car j'ai la patate je ne fais pas trop de fautes (quasiment jamais), je suis patiente et motivée ! ^^
(j'ai 18/20 de moyenne 8D j'suis cro forte hein ? #SBAFF#)

Modératrice > Comme pour le poste de correctrice, je suis extrêmement motivée. Vraiment. Bon j'avoue que je suis plutôt jeune (11 ans... Recrutement 829410) mais les apparences sont trompeuses paraît-il. Je modère des forums depuis que j'ai 8/9 ans, et j'ai pas mal d'expérience, puisque j'ai touché à tout : des forums sources (le tout premier ! c'était sur une série... puis sur le Japon, y'avait Japanese School), des forums de RPG (Fairy's, Elsewhere, Happy End...), des forums de Graph' (Grapherbe)... Dommage que la plupart aient fermés. Je m'égare... Aussi, j'ai lu qu'ici, les modos ont aussi un rôle d'animateur. ET je suis anim' sur plusieurs forums x) (Thèmes Passion, Delicious Graph', Fairy's, Elsewhere et Happy End) .... Je suis pas du tout du genre p'tits modos sévères qui se la pètent parce qu'ils font partie du staff. Je trouve ça stupide mais bon. Pour moi être dans le staff c'est aider, et un modo n'est pas supérieur à un simple membre du forum, il doit juste lui faire respecter les règles et lui faire passer de bons moments sur le forum. Bref, je pense que si on m'accepterait, ce serait parce que j'ai de la motivation, que j'ai de l'expérience et bien sûr on peut compter sur moi... puis ma présence jouera aussi, je pense... =D

J'espère que ma postu' te conviendra et que si jamais je suis prise dans un des deux postes, je pourrai aider !
Après si mes deux postu's étaient extras je peux faire les deux aussi 8D XD

Bisous, Opal ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jool
Gardienne
Jool


Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Pays Plat

Bibiliothèque
Le livre que tu lis actuellement: Eternel: La lune bleu
Paper Ou Project?: Les deux ^^
Une dédicace:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:53

  • Aaaah ! Une petite motivée par là Recrutement 5908
  • Et bien, après avoir lu tes trois kilomètres d'argumentations, et passer une demi-heures à ré-organiser tous les groupes, j'ai le plaisir de t'annoncer que ...
  • Tu es reçu comme correctrices Recrutement 7517
    Tu es aussi en essai modo', pour une durée d'un mois. Je verrai si, à la fin de cette période, tu es toujours aussi motivée, et si c'est le cas, je ne m'opposerai pas à ce que tu devienne notre Modo'Principale !
  • Ton CV est impressionnant, et moi qui croyait être la seul qui, à 9 ans, s'amusait sur des forums de RPG. [ Bon, d'accord, c'était des Dollz! Mais aucun commentaires là-dessus. ]
  • Je te fais confiance, même si avec la rentrée en humanités, ta moyenne en français va en prendre un sacré coup. [ A Toussaint c'est horrible, puis à Noel, sa redevient normal , PAS DE PANIQUE ! ]
  • Si tu as une quelconque questions, n'hésite même pas, je ne mords pas.
  • Sur ces belles paroles, je m'en vais te rajouter tes groupes. Avec la couleur de Modo'
Revenir en haut Aller en bas
https://paperproject.forumactif.com
Douce Heure
Modo' A l'essai &' Correctrice
Douce Heure


Messages : 70
Date d'inscription : 25/08/2010

Bibiliothèque
Le livre que tu lis actuellement: Manga - L'académie Alice
Paper Ou Project?: Les deux ^^
Une dédicace:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:44

Moi aussi, je veux être correctrice & modératrice :)
Hey, Jool :) Tu connais Dollz Mania Ville ? - J'ai quitté il y a peu de temps -

Avant toute chose, ces deux postes me tiennent vraiment à coeur. A la base, c'est surtout pour aider Paper Project à s'améliorer. Je suis déjà habituée à ce forum, j'ai envie qu'il devienne un grand forum. J'ai envie, vraiment, d'aider ce merveilleux forum. Car sans lui, mes écrits resteraient dans mes dossiers, seuls, à périmer sans crier garde. Je peux recevoir l'avis et les critiques des autres, des idées.. Sa me fait très plaisir qu'un forum comme celui là est ouvert. Je suis vraiment trop heureuse, et j'ai envie de l'aider !

Correctrice :
Lorsque j'écris j'essaie toujours de faire le moins de faute possible. Que ce soit en conjugaison ou juste en orthographe, certaines fautes changent le sens des mots et du coup, l'histoire n'a plus rien à voir. Et en plus, je fais énormément de textes et de RPG, donc j'ai appris à enrichir mon vocabulaire et à repérer les fautes ! En plus, je suis carrément maniaque lorsque quelqu'un oublie les majuscules. Sa me tue, je corrige tout de suite x) Vu que j'aime bien lire, je pourrais aider Opal à corriger les - j'espère - innombrables textes de PaperProject. Au collège, j'ai toujours la note la plus haute en rédaction. Bon, nos moyennes ne sont pas très forte, à cause d'un contrôle sur le Moyen-Age (Oui oui, en Français !) raté. Mais les professeurs de français adorent lire à voix haute mes textes, ce qui m'angoisse toujours un peu xD. Même dans les livres, je ne peut m'empêcher de souligner lorsqu'il y a des erreurs, ou des mots manquants.

Modératrice :
Mon maudit sens de la justice x). Alors en fait, moi, tout ce qui est règle, je ne laisse pas passer d'erreur. Je suis même plutôt sévère sur les réglements, voire Ici (Clique ). J'ai souvent eu un poste de modération, car on m'a trouvée juste et active. J'étais toujours présente pour les membres, pour les aider, comme pour les avertir. Ma première modération, à 10 ans, sur Dollz Capitale en tant qu'Administratrice en essai. Je n'ai pas eu le poste volontairement, car l'une de mes amies y tenait et je le lui ai laissé. Ensuite, ouverture du forum dont je ne sais plus le nom. Je l'ai supprimé car je m'y ennuyais, alors qu'il atteignait les 150 membres. Ensuite, j'ai eu des postes de modération sur un forum sur Lorie (Sans commentaires) que j'ai gardé jusqu'à la fermeture du forum. Après, j'ai géré des forums un peu partout, sur tout les thèmes. Bon, là, je crée un forum de graphisme et je tiens un poste de Modératrice de ChatBox sur le forum d'un site. Pour moi, la modération est un jeu d'enfant. J'en connais le principe. Il faut savoir être juste. Mais il faut aussi discuter avec le reste du staff, ne pas prendre de décisions tout seul. Je postule aussi pour la deuxième fois en Modératrice sur Thèmes Passion, (La première fois, j'étais trop "nouvelle"). Heum, sinon.. Je suis tout le temps présente, je suis organisée et motivée ! Je gagne facilement la confiance des membres et je crée de vraies amitiés auquel je tiens.

Voilà, c'est fini de mes longues explications :)
Comme je l'ai dit tout en haut, je veux vraiment aider.
Merci d'avoir lu tout mon CV x)

Bonne journée Recrutement 218950
Revenir en haut Aller en bas
Jool
Gardienne
Jool


Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Pays Plat

Bibiliothèque
Le livre que tu lis actuellement: Eternel: La lune bleu
Paper Ou Project?: Les deux ^^
Une dédicace:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:00

Dis donc, il y a plein de membres motivés par ici! Ouaaa Recrutement 845700
  • D'abord, non, je ne connais pas Dollz Mania Ville, désolé. Je me demande encore aujourd'hui pourquoi je m'amusais tant à être Priscilla Green ... Sans doute parce que je n'avais jamais lu un manga auparavant Recrutement 987570 Aaah ...

  • Bref, ta candidature me semble tout à fait justifiée. Je recherche un bon nombre de correctrices sérieuses, et tu entres dans toutes les qualifications. Pour corriger, il faut avant tout écrire. [ Oh ! Un nouveau message privé ... ]
    J'accède donc avec grand plaisir à ta demande. Soit attentive, et tu y arrivera parfaitement. En plus, je n'aime pas le moyen-age. Il n'y avait pas de livre et on écrivait sur des tablettes en cire. Recrutement 495632


  • Ta demande d'être modératrice semble, comme tu le dis si bien, juste. En plus, c'est bientôt la rentrée et je passe en rétho, ou l'étude prime sur l'amusement. Recrutement 80232 J'ai besoin de personnes de confiance en qui je peux confier PaperProject pour quelques jours en cas de souci. Je crois que je te fais confiance, et que tu irais à merveille dans ce rôle.
    Tu es à l'essai jusque fin septembre, on verra ce qui se passe dans ces temps là.


J'espère que tu es satisfaite, je vais lire mon MP Recrutement 7517
Revenir en haut Aller en bas
https://paperproject.forumactif.com
Douce Heure
Modo' A l'essai &' Correctrice
Douce Heure


Messages : 70
Date d'inscription : 25/08/2010

Bibiliothèque
Le livre que tu lis actuellement: Manga - L'académie Alice
Paper Ou Project?: Les deux ^^
Une dédicace:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:11

Oui merci, cela correspond tout à fait à mes attentes :)
Je serais toujours disposée à aider en cas de problème,
Tu peux compter sur moi :)

Suis je donc acceptée dans les deux postes ?
(En essai, du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Jool
Gardienne
Jool


Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Pays Plat

Bibiliothèque
Le livre que tu lis actuellement: Eternel: La lune bleu
Paper Ou Project?: Les deux ^^
Une dédicace:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:12

  • Oui, pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
https://paperproject.forumactif.com
Opal
Modo' A l'essai &' Correctrice
Opal


Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 26
Localisation : Ici & ailleurs ♥

Bibiliothèque
Le livre que tu lis actuellement: Hou là, pleins pleins O.O
Paper Ou Project?: Qui vivra verra
Une dédicace:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:18

Jool a écrit:


  • Aaaah ! Une petite motivée par là Recrutement 5908
  • Et bien, après avoir lu tes trois kilomètres d'argumentations, et passer une demi-heures à ré-organiser tous les groupes, j'ai le plaisir de t'annoncer que ...
  • Tu es reçu comme correctrices Recrutement 7517
    Tu es aussi en essai modo', pour une durée d'un mois. Je verrai si, à la fin de cette période, tu es toujours aussi motivée, et si c'est le cas, je ne m'opposerai pas à ce que tu devienne notre Modo'Principale !
  • Ton CV est impressionnant, et moi qui croyait être la seul qui, à 9 ans, s'amusait sur des forums de RPG. [ Bon, d'accord, c'était des Dollz! Mais aucun commentaires là-dessus. ]
  • Je te fais confiance, même si avec la rentrée en humanités, ta moyenne en français va en prendre un sacré coup. [ A Toussaint c'est horrible, puis à Noel, sa redevient normal , PAS DE PANIQUE ! ]
  • Si tu as une quelconque questions, n'hésite même pas, je ne mords pas.
  • Sur ces belles paroles, je m'en vais te rajouter tes groupes. Avec la couleur de Modo'

Youpiiii ! *o*
Merci de me faire confiance !
Et promis, je ferai tout pour ne pas te décevoir !
Pour les RPG, j'en faisais mais évidemment c'était du genre 5 lignes par post hein XD
Donc ça vaut pas mieux que les Dollz X_x
Je n'hésiterai pas si y'a un souci :D
Et encore merci *___*

(Et bravo DH !)

Revenir en haut Aller en bas
Opal
Modo' A l'essai &' Correctrice
Opal


Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 26
Localisation : Ici & ailleurs ♥

Bibiliothèque
Le livre que tu lis actuellement: Hou là, pleins pleins O.O
Paper Ou Project?: Qui vivra verra
Une dédicace:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:34

Coucou,

Désolée de poster ici mais je ne peux poster nul part ailleurs.
Je n'ai pas accès au forum, seulement au portail !
Et là, j'ai réussi parce qu'il y a un lien pour les postulations...
HELP ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaperProject :: Premièrement :: Pour bien commencer-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com