PaperProject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieux où les écrits restent gravés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon îlot d'allégories et de réalités. ( Journal de T'choup )

Aller en bas 
AuteurMessage
T'choup

T'choup


Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Entre les pages d'un livre

Bibiliothèque
Le livre que tu lis actuellement: Misery de Stephen King
Paper Ou Project?: Paper :D
Une dédicace:

Mon îlot d'allégories et de réalités. ( Journal de T'choup ) Empty
MessageSujet: Mon îlot d'allégories et de réalités. ( Journal de T'choup )   Mon îlot d'allégories et de réalités. ( Journal de T'choup ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:58

Vendredi 27 août, c'est impressionant comme le temps passe vite. Je veux dire dans moins d'une semaine c'est la rentrée en terminale ( au secours !! ), et je n'ai toujours pas faits mes courses scolaires, faudrait peut-être que j'y pense.
Demain le jury se réuni pour selectionner les textes du concours international, réussi les nationales c'était exeptionelle, mais les international ça serait fantastique. J'espère que PLuie sur La ville se distinguera parmi les autres textes. Résultat dimanche, je croise les doigts.
Sinon, le roman, ah, Exes Elbiaf, il faut que je pense à rédiger le chapitre treize, revoir Paul, va me faire plaisir, c'est mon personnage préféré, et j'avoue que je prends du plaisir quand je raconte son histoire. Quelques textes courts aussi. Et finir les lettres aux allégories, du moins continuer, c'est un projet que je ne dois pas laisser à l'abandon.
Terminale S entre temps, ça va être compliqué de tous gérer. Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
T'choup

T'choup


Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Entre les pages d'un livre

Bibiliothèque
Le livre que tu lis actuellement: Misery de Stephen King
Paper Ou Project?: Paper :D
Une dédicace:

Mon îlot d'allégories et de réalités. ( Journal de T'choup ) Empty
MessageSujet: Re: Mon îlot d'allégories et de réalités. ( Journal de T'choup )   Mon îlot d'allégories et de réalités. ( Journal de T'choup ) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:59

Veux pas dormir !!! "Je vis au milieu des nuages, j'attend mon atterissage.
Mon arrivée est prévue, je suis dans les temps."
Merci Nicola
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon îlot d'allégories et de réalités. ( Journal de T'choup )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaperProject :: Premièrement :: Bloc-note, Journal-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com