PaperProject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieux où les écrits restent gravés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My self

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaz

Kaz


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2010

My self Empty
MessageSujet: My self   My self Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:20

Aloha jeunes défenseurs du clavier ! Avant de me lancer dans mon auto-analyse je promet de ne pas smiler à chaque fin de phrases et de faire le moins de fautes d'orthographes possible, j'y tiens et je suis déterminer à respecter mon serment.

Bien il est tant de commencer, a propos du formulaire je vois une chose scandaleuse... On ne demande pas sont prénom à une jeune fille voyons. Toute bonne personne doit le savoir My self 71598 Arrêtons voir les blablatages inutiles ! Comme vous avez pu le lir je suis Kaz, un mot pour la plupart insensé mais qui a selon moi un sens spécifique que vous découvrirez sûrement plus tard. Quand à mon âge j'ai tendance a douter de cette information mais d'après les ( perméables ) papiers officiels j'ai belle et bien bientôt 13 ans. Beaucoup moins ( Beaucoup plus ? ) m'aurait combler cependant on m'a toujours dit de ne pas être difficile à vivre alors j'accepte ce chiffre impaire qui s'adapte parfaitement aux exigences de ma superstition. L'ingénue petite adolescente que je suis à mis temps se retiendra de citer le nom de la ville ou elle vie au grand désespoir des pédophiles ou curieux en tout genres ( Vous ne m'aurez jamais Niarkniarkniark). Et nous totalisons un score très réduit d'informations a mon sujet pour le moment, mission accomplie je dirait et pour me féliciter je SMILE My self 7517

Entamons la deusième partie de ma présentation qui traite comme la plupart du temps de se que j'aime et n'aime pas. J'aime beaucoup de choses, inutiles ainsi que plus intrigantes tout dépend de si vous vouez un intérêt aux humanoïdes de mon genres. Donc plus simplement j'aime les choses petites ( c'est vrai que je suis plutôt grande de taille donc on pourrait appeler ça un complexe de ... SUPÉRIORITÉ ? Oui, j'aime beaucoup x) ) que sa soit vivant ou pas, je ne me lasserait jamais de sentir le vent tôt le matin My self 987570 , j'aime la musique, tout genres confondus, j'écoute surtout de la funk dans mes moments d'hapiness régulier ainsi que du rap doux et des compositions au piano lors des instant ou je suis moins optimistes ( je devrait songer à faire l'inverse d'ailleurs mais se n'a plus aucune d'originalité si non ), je pense beaucoup trop et grâce à sa les migraines successives que j'accumulent sont en fusion dans mon crâne ! J'ai deux couleurs favorites qui sont le bleu ( foncé ) et le violet. Quoi que, le violet me dégoutte parfois...Nombreuses sont les superstitions qui hante mon quotidien, je ne les préciserait pas car cela m'ennuie. Je ne li vraiment que rarement mais quelques ouvrages mon comme même marquer, en voilas deux : L'alchimiste de Paulo Coelho et La promesse de l'aube de Romain Gary. Pour finir je vous parle de mon plus grand passe temps qui est le dessin, depuis 2 ans j'ai beaucoup évoluer et je suis très heureuse de mon niveau actuelle. Je dessine surtout des scènes, des tags et parfois aussi des personnages. Voilas, alors me suis-je bien rattrapé ? J'en est dit plus sur moi que dans la première partie non ? Allez un petit pour la route -> My self 5908

N'oublions pas les raisons principales de ma présence ici. Je suis tomber sur le forum en ayant lu un email, il s'y trouvait un lien qui menait au forum je me suis dit que le nom était pas mal alors innocemment j'ai cliquer et je me suis retrouver ici. J'ai explorer les lieux et finalement sa ma plus pour le peu que j'ai vue ! Je ne pourais pas vous dire exactement quels jours je viendrait sur le forum mais se sera régulierement. A la question " Paper ou Project ? " je répondrait plutôt project, j'écris beaucoup mais se sont plus des pavés que des choses joliment écrites et agréables à lire.
Je suis arriver au bout de cette présentation quelque peu confuse ( je pense plus au deusième paragraphe ) et vous donne alors le code qui est : Une plume n'écrit pas elle trace.

J'espère avoir tenue ma promesse et satisfait un minimum My self 0539
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2010

My self Empty
MessageSujet: Re: My self   My self Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:25

Kaz patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2010

My self Empty
MessageSujet: Re: My self   My self Icon_minitimeDim 10 Oct - 7:44

My self 911138
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2010

My self Empty
MessageSujet: Re: My self   My self Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:51

Je suis encore vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2010

My self Empty
MessageSujet: Re: My self   My self Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:54

My self 925203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My self Empty
MessageSujet: Re: My self   My self Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My self
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaperProject :: Premièrement :: Tu es qui toi ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit