PaperProject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieux où les écrits restent gravés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eternels, Tome 1: Evermore - Alyson Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jool
Gardienne
Jool


Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Pays Plat

Bibiliothèque
Le livre que tu lis actuellement: Eternel: La lune bleu
Paper Ou Project?: Les deux ^^
Une dédicace:

Eternels, Tome 1: Evermore - Alyson Noël Empty
MessageSujet: Eternels, Tome 1: Evermore - Alyson Noël   Eternels, Tome 1: Evermore - Alyson Noël Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:12

Eternel, Tome 1: Evermore
Alyson Noël

Eternels, Tome 1: Evermore - Alyson Noël Evermore

Résumé :
Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt… jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux, plein de charme et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c’est à Ever qu’il s’intéresse. Or c’est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d’où il vient. La seule chose dont Ever est sûre, c’est qu’elle est profondément et irrémédiablement amoureuse de lui.

Mon avis :
Evermore est une livre difficilement compréhensible, qu'il ne faut pas lire en diagonale. Néanmoins, il est très bien écrits et aborde un thème différent de la bit-lit traditionnel. J'aime beaucoup la manière dont Alyson aborde Ever, une fille très superficiel qui s'est soudainement totalement fermée sur elle-même, avec ses sweet à capuche et son fidèle I Pod. L'histoire est bien ficelé, on y trouve tout pour faire un bon roman. La seule période que je n'ai pas trop apprécier est celle où elle tombe dans l'alcool pour pouvoir échapper à ses dons. C'est un peu pathétique.

Revenir en haut Aller en bas
https://paperproject.forumactif.com
Douce Heure
Modo' A l'essai &' Correctrice
Douce Heure


Messages : 70
Date d'inscription : 25/08/2010

Bibiliothèque
Le livre que tu lis actuellement: Manga - L'académie Alice
Paper Ou Project?: Les deux ^^
Une dédicace:

Eternels, Tome 1: Evermore - Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels, Tome 1: Evermore - Alyson Noël   Eternels, Tome 1: Evermore - Alyson Noël Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:20

Bah faut être concentré pour lire ce livre, moi je dis :D
Dans l'ensemble, il est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jool
Gardienne
Jool


Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Pays Plat

Bibiliothèque
Le livre que tu lis actuellement: Eternel: La lune bleu
Paper Ou Project?: Les deux ^^
Une dédicace:

Eternels, Tome 1: Evermore - Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels, Tome 1: Evermore - Alyson Noël   Eternels, Tome 1: Evermore - Alyson Noël Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:30

  • Sauf que je suis pratiquement certaine que Drina est vivante...
Revenir en haut Aller en bas
https://paperproject.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Eternels, Tome 1: Evermore - Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels, Tome 1: Evermore - Alyson Noël   Eternels, Tome 1: Evermore - Alyson Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternels, Tome 1: Evermore - Alyson Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ames Vagabondes, Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaperProject :: Vos Livres :: Présentation &' critiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com