PaperProject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieux où les écrits restent gravés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Ames Vagabondes, Tome I

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Douce Heure
Modo' A l'essai &' Correctrice
Douce Heure


Messages : 70
Date d'inscription : 25/08/2010

Bibiliothèque
Le livre que tu lis actuellement: Manga - L'académie Alice
Paper Ou Project?: Les deux ^^
Une dédicace:

Les Ames Vagabondes, Tome I Empty
MessageSujet: Les Ames Vagabondes, Tome I   Les Ames Vagabondes, Tome I Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:30

Les Ames Vagabondes,
Stephenie Meyer

Les Ames Vagabondes, Tome I 10768010


Résumé :
Melanie Stryder est une rebelle. Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s'emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi totalité de l'humanité a ainsi succombé. Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d'hommes libres. Lorsqu'elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d'envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et Vagabonde rencontre un obstacle supplémentaire : l'esprit de l'ancienne propriétaire résiste. L'âme explore les souvenirs de Melanie dans l'espoir de découvrir l'endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Melanie submerge Vagabonde par les images de l'homme qu'elle aime – Jared, un humain encore en cavale. Incapable de se dissocier des pulsions de son corps d'emprunt, Vagabonde commence à aimer l'homme qu'elle est censée livrer aux autorités. Face aux pressions extérieures, Melanie et Vagabonde se retrouvent alliées malgré elles ; commence alors pour elles la quête incertaine et périlleuse de cet homme dont elles sont toutes deux amoureuses.


Adaptation :
Actuellement se prépare une adaptation en film.



Mon avis :
Difficile de se mettre dans l'ambiance dès le début. C'est assez compliqué, on a envie de ne pas le lire. Une fois qu'on est dans l'histoire, c'est captivant, on est.. Pour moi ce serait un Thriller, vraiment ! Tout est clairement expliqué, l'histoire est vraiment originale.. Il ne ressemble à aucun autre : 20/20, un livre A LIRE !
Revenir en haut Aller en bas
T'choup

T'choup


Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Entre les pages d'un livre

Bibiliothèque
Le livre que tu lis actuellement: Misery de Stephen King
Paper Ou Project?: Paper :D
Une dédicace:

Les Ames Vagabondes, Tome I Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes, Tome I   Les Ames Vagabondes, Tome I Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:16

Je l'ai lu et je dois dire qu'on est au-dessus de Twilight. C'est pas le même niveau. Cette histoire là est plus innovatrice, moins puribonde et plus intriguante. Personellement j'ai beaucoup aimé ce livre. L'adaptation cinématographique me laisse sceptique, je ne sais pas comment ils vont retranscrire tous les duels internes des personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jool
Gardienne
Jool


Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Pays Plat

Bibiliothèque
Le livre que tu lis actuellement: Eternel: La lune bleu
Paper Ou Project?: Les deux ^^
Une dédicace:

Les Ames Vagabondes, Tome I Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes, Tome I   Les Ames Vagabondes, Tome I Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:36

  • Je suis de l'avis de T'Choup
    Ce livre est trop bon pour être retranscrit correctement au cinéma. Prenons "La boussole d'or, A La Croisée Des Mondes" ou "Twilight" comme exemple.
    J'irais le voir, certainement. En tout cas, j'ai vu à quoi ressemblerait Ian, et je me dit que , si le film est nul, je n'aurais pas tout perdu Les Ames Vagabondes, Tome I 218950
    [Arrêté de me prendre pour une obsédée ! J'ai toujours été attiré par lesz blonds, voilà tout...Les Ames Vagabondes, Tome I 921856 ]
:
Revenir en haut Aller en bas
https://paperproject.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Ames Vagabondes, Tome I Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes, Tome I   Les Ames Vagabondes, Tome I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ames Vagabondes, Tome I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternels, Tome 1: Evermore - Alyson Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaperProject :: Vos Livres :: Présentation &' critiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit